Qui aime Béa partage Béa

Profil

  • Sweet Lady Béa, trave sexy
  • Le blog de Béa
  • Homme
  • 25/03/1955
  • salope sodomie bdsm soumise porno
  • Les photos, les aventures et les sorties de Sweet Lady Béa trave sexy et de ses copines.

Images Aléatoires

  • gallery 178147 56479 49542
  • gallery 470905 331607 6109
  • 970274 598270376852050 852843774 n-copie-1

Présentation

Derniers Commentaires

Album photos

Voir tous les albums

Amis et coquines préférés

Catégories

Contrat de pret de trou M et trou P

CONTRAT DE PRET DE  CPLOSOUMIS

442-361-025

                                  Profil Yahoo    http://profiles.yahoo.com/cplosoumis

Entre

 

Maîtresse Patricia

 

Et

 

Le couple Madame et Monsieur,

 

Ou

 

Madame,

 

Ou

 

Monsieur,

 

Dont voici le téléphone

Et l’email

Ville

 

OBJET DU CONTRAT:

 

Par  le présent contrat Maîtresse Patricia  propriétaire des deux trous

Titre de propriété sur le site :            www.seekdiscipline.com/p/442-361-025/

Confie à :

Le :

De heure :                          à heure :

Les Trous dont descriptif joint pour une utilisation tel que définit dans ce contrat

 

Ces trous sont utilisables exclusivement en femelle toutes les deux par homme ou femme.

 

PRESENTATION DES TROUS :

 

Femelle: Marine, 38 ans, soumise soft plutôt jouet sexuel. Bi active et passive  Le trou est épilé parfaitement donc bien visible, il est très confortable et particulièrement musclé, capable de déclancher uniquement avec ses muscles, l'orgasme des utilisateurs, vraiment très apprécié des hommes pour sa grande rareté.

Toutes les femmes l'ayant utilisé donnent dans l'ensemble cet avis : " Cette femelle est docile et très bien dressée. C'est une excellente lécheuse très attentive au plaisir des utilisatrices et particulièrement endurante ".

 

Femelle: Pierre, 51 ans, soumise/maso pour hard. Bi passive. Le trou est ouvert, cependant sa dilatation reste à faire, et elle est acceptée par avance si jugée indispensable. Maso, elle est dressée à accepter vraiment très hard sur le pénis : cravache, pinces, cire, poids, orties, étirement...

Attention, le pénis ne doit avoir que cet usage. Les limites sont uniquement celles que se fixeront les hommes et les femmes qui l'utilisent, étant entendu qu'elle n'a absolument rien à dire sur ce sujet. (Traces de coups ou marques, est absolument sans aucune importance).

Excellente lécheuse et suceuse qui avale et nettoie parfaitement.

 

Pour leur parler toujours utiliser le féminin pour toutes les deux.

Employez les noms suivants : Pour la femelle Marine utilisez comme nom : TROU M                                                                       

                                                   Pour la femelle Pierre utilisez comme nom :    TROU P

Mail     cplorhonealpes@aol.com. Pour les contacter et leur donner instructions

CES FEMELLES SONT UTILISABLES PAR :

TROU M  et  TROU P   Ensemble

Pour couple les deux dominateurs OU femme seule dominatrice UNIQUEMENT.

 

TROU M   Toute seule

Pour femme seule dominatrice UNIQUEMENT.

 

TROU P   Toute seule

Pour homme seul dominateur OU femme seule dominatrice OU couple les deux dominateurs

 

 

OBJECTIF :

 

Elles apprennent à devoir aimer la perte de toute pudeur ET d'apprécier la honte particulière due à l'humiliation d'être exhibées nues devant inconnus un bandeau sur les yeux afin de rester toujours dans l'ignorance des personnes présentes qui en toute liberté, les auront vu, touché, exploré dans leur moindres détails et bien sûr utilisé, tout en préservant leur anonymat.

 

Ces trous doivent obligatoirement avoir la décence et la correction de respecter l'intimité et l'anonymat des hommes et des femmes qui les utilisent.

 

Qui elles lèchent ou sucent, qui les baise ne les regarde pas et en aucun cas elles devront voir les utilisateurs, c'est impératif.

 

Elles devront savoir par contre pour parfaire leur humiliation, qu'elles seront prises en photo pour conserver en souvenir le spectacle de ce qui était autrefois leur intimités, maintenant devenue publique et offerte à tout le monde, pour que les utilisateurs les montrent sans réserves à leurs propres amis, et que toutes ces personnes resteront pour elles inconnues.

 

Le premier objectif d’utilisation est qu’elles servent uniquement comme des objets destinés à assouvir les besoins des hommes et des femmes qui les utilisent, avec la même discrétion que des sex-toys,  et surtout que les utilisateurs ou utilisatrices puissent en toute liberté, sans aucune gène, les utiliser car leur visage tout comme leur identité ne seront jamais connus de ces deux objets.

 

Ainsi,  si les utilisateurs ou utilisatrices par le plus grand des hasards, les trouvent dans une soirée ou les croisent dans la rue,  ce sera pour les deux TROUS, une première rencontre et elles  resteront dans l’ignorance qu’elles ont en face d’elles des personnes qui les connaissent en détail.

 

Le deuxième objectif d’utilisation est le suivant TROU M doit devenir une parfaite petite gouine qui devra considérer qu’être utilisée par un homme est une punition. TROU P doit devenir une parfaite pédale même quand utilisée par femme.

 

 

TABOUS DE CES FEMELLES :  

 

Pour les deux: Uro, scato, zoo ET vulgarité

 

Pour TROU M: Sodomie

 

 

 

VOCABULAIRE DE CES DEUX FEMELLES:

 

Limité à :

 

Bonjour. Oui Madame, ou oui Monsieur. Merci Madame, ou merci Monsieur. Au revoir.

 

 

PLAISIR DE CES FEMELLES :

 

Le plaisir de ces objets est maintenant d'obtenir la satisfaction des hommes et des femmes qui les utilisent en veillant à les combler de plaisirs tout en répondant à leurs besoins et désirs. Ainsi, elles savent que leurs trous ne sont plus destinés à leur propre plaisir mais que leurs trous et leurs bouches sont maintenant voués uniquement et exclusivement aux plaisir des hommes et des femmes qui les utilisent.

 

 

UTILISATION :

 

Prendre une chambre d'hôtel et leur laisser une clef à la réception.

 

A l'heure fixée elles rentreront dans la chambre pour attendre, nues à quatre pattes fesses cambrées jambes écartées un bandeau sur les yeux, l'arrivée des utilisateurs.

 

Après usage :

 

Si utilisées par couple, n’oubliez pas de pensez à faire nettoyer le trou de TROU M avec la bouche de TROU P, Merci de vérifier que le trou est propre et que plus rien ne s’en écoule,

 

Puis les utilisateurs sortiront de la chambre en laissant nues les deux trous et pourront éventuellement pour s'amuser, regarder les trous dont ils viennent de se servir, passer à la réception à coté d'eux, sans qu'elles se doutent que parmi les personnes présentes se trouvent celles qui viennent d'avoir des orgasmes en jouissant pleinement et librement, de, avec et dans leurs corps.

 

 

CONDITION D’UTILISATION :

 

 

Les utilisateurs

L’utilisatrice

L’utilisateur

S’engage(ent) à respecter les conditions de ce contrat, dont les tabous et l’utilisation, cet engagement inclus tout particulièrement la demande de la Maîtresse Patricia pour que les deux trous soient tenus dans l’ignorance de l’identité des utilisateurs.

 

En contre partie de la mise à disposition des deux trous ou d’un seul trou, par Maîtresse Patricia, il est convenu que les utilisateurs s’engagent à prendre en photo la séance d’utilisation et que le double de ces photos soit remis au plus vite à Maîtresse Patricia afin que cette dernière puisse les publier.

 

 

Bon pour accord le :

 

Signatures

 

TROU M et TROU P

 

                                                                                                                          

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés